La stratégie applique une approche long/short aux marchés boursiers mondiaux avec pour objectif de maximiser le rendement tout en contrôlant la volatilité, ainsi qu’en maintenant une très faible corrélation avec les classes d’actif traditionnelles.

En utilisant un biais de marché variable, elle vise à exploiter des opportunités d’arbitrage entre les principaux indices boursiers en négociant des contrats à terme sur indice, des FNB et des titres individuels. Cette stratégie utilise des signaux complémentaires ayant démontré constance et robustesse par le passé et dont les perspectives sont rationalisables.

 

Caractéristiques
Bêta
-0,3 à 0,3
Exposition maximale par indice
15 %
Exposition courte aux marchés
100 %
Exposition longue aux marchés
100 %
Volatilité cible
4,5 % à 7,5 %
Couverture de devise
100 % en USD
Rendements
31/03/2021
3 mois
ADD
1 an
3 ans
5 ans
10 ans
Depuis le début
Composé Hexavest
2,01 %
2,01 %
2,95 %
5,90 %
-
-
6,00 %
Rendements en dollars américains. La date de début du composé est le 1er janvier 2018. Les rendements sont présentés sur une base brute des frais de gestion et administratifs et nette des frais de transaction. Les rendements des clients seront réduits par les frais de gestion et d’autres frais. Les rendements présentés ne représentent pas l’expérience réelle d’un investisseur Les rendements passés ne permettent pas nécessairement de prévoir les rendements futurs.

Aperçu de la stratégie

Consultez les informations récentes sur cette stratégie

Télécharger